Fushigi Yume Graphisme


 
[Commentaire] Plop's 1336044296-siteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Commentaire] Plop's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plop
FY Member
FY Member
Plop


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Logiciel : Photoshop CS / CS3
Date d'inscription : 04/03/2009

[Commentaire] Plop's Empty
MessageSujet: [Commentaire] Plop's   [Commentaire] Plop's Fm2h2Jeu 5 Mar - 0:20

Hellow =]

Et bien voila, si vous avez le moindre avis sur mon humble galerie, je suis à l'écoute.
N'hésitez pas à me critiquer [mais de manières constructive s'il vous plait !]. Je veux simplement progresser. ^^

Pour voir ma galerie, un petit clic Ici.


Dernière édition par Plop le Sam 7 Mar - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Niveau Expert
Niveau Expert
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 36
Logiciel : photoshop cs2 et imageready
Expert
Date d'inscription : 14/10/2008

[Commentaire] Plop's Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Plop's   [Commentaire] Plop's Fm2h2Ven 6 Mar - 0:45

bon^^, pour les deux première création, dont je trouve que les découpes sont plutot bien(j'ai fais pire), les fond sont bien pour un débu^^, sauf les perso ne sont pas très bien incrusté, enfaite, il ne le sont pas du tout, tu devrais faire un smudge(oui j'aime cette technique^^), sois une petite lueur externe ou encore une lueur interne, mais ça, ça dépend de ton fond^^. Pour la créa de st valentin, je ne sais pas trop quoi dire, j'adore l'écriture des textes et j'aime bien le fond aussi, en tout, je trouve ça mignon, mais pas pour faire une évaluation avec ou bien un concour^^ pour la dernière, je l'aime bien, c'est tout simple, mais très bien, encore une fois, le perso pas assez incruster, mais ça ne dérange pas trop pour celui ci^^ il manque aussi un petit cadre et c'est tout.

J'espère que ça pourra t'aider, aussi non il y a toujours les cours^^ (mais avant il faut passer l'évaluation) et puis j'ai hate de voir tes prochaines créations^^
Revenir en haut Aller en bas
Plop
FY Member
FY Member
Plop


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Logiciel : Photoshop CS / CS3
Date d'inscription : 04/03/2009

[Commentaire] Plop's Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Plop's   [Commentaire] Plop's Fm2h2Ven 6 Mar - 0:54

Tout d'abord, merci pour ton avis, ça me fait très plaisir d'avoir l'avis des autres. ^^

En effet, pour les deux premières créations, il n'y a aucune incrustration du tout, j'ai juste posé les images comme ça. A vrai dire, je ne sais pas vraiment comment incruster mes images, de manière à ce qu'elles se "fondent" dans le décor. [Comme tu l'as remarqué, je suis encore très novice et y'a du progrès à faire ! ^^"] Ah et je précise aussi que les personnages étaient sur fond presque blanc, donc en fait, c'était pas non plus ultra difficile. [Même si j'aime pas la découpe du personnage de gauche pour la signature, qui me parait vraiment trop mal faite.]
Pour la troisième, de St Valentin, je te remercie. Celle-là est simplement ... brushée ! Je n'ai fais que ça. [Mais j'avoue qu'elle m'a pris un peu de temps malgré tout.]
Pour la dernière, si si il y a bien un cadre. Mais juste tout simple et ... blanc. Alors forcément, sur fond blanc, il ne se voit pas.

Encore une fois, je te remercie pour tous ses commentaires, et je sens que je vais aller prendre des cours moi ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Niveau Expert
Niveau Expert
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 36
Logiciel : photoshop cs2 et imageready
Expert
Date d'inscription : 14/10/2008

[Commentaire] Plop's Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Plop's   [Commentaire] Plop's Fm2h2Ven 6 Mar - 1:02

mais ça me fais plaisir^^ et je trouve que pour un novice, c'est vraiment pas mal, en tout cas tes créations sont plus belles que quand moi j'ai commencé^^ pour la dernière créa, c'est vrai que j'ai pas remarqué le cadre vu qu'il blanc, alors sur un fond d'une autre couleur ça doit être très bien^^

surtout, tu a des questions, n'hésite pas!! ^^

bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
FY Member
FY Member
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 8410
Age : 36
Logiciel : PhotoShop CS3, Flash 8, PhotoPlus
Date d'inscription : 20/09/2008

[Commentaire] Plop's Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Plop's   [Commentaire] Plop's Fm2h2Ven 6 Mar - 19:53

Tu devrais mettre des liens sur tes deux topics pour qu'on puisse accèder facilement aux commentaires et à ta galerie : )

Sinon j'aime beaucoup tes créas. Elles sont très simple mais très joli^^ Sur la première tu dis que la découpe est moche, moi je pense le contraire lol La seule chose qui manque, personnellement, c'est les cadres sur tes kits. Je suis sûre que s'il y avait un petit cadre, même discrêt, ca ferait encore plus joli^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaire] Plop's Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Plop's   [Commentaire] Plop's Fm2h2

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaire] Plop's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commentaire] Vos PSD
» Commentaire Imu'
» [Commentaire] Doken
» Commentaire [~Nini~]
» [Commentaire] cmoididi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yume Graphisme :: Coin des Artistes :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser