Fushigi Yume Graphisme


 
Une nouvelle de plus 1336044296-siteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle de plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiyuu

Jiyuu


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Logiciel : Gimp, psp
Date d'inscription : 20/07/2014

Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Fm2h2Dim 20 Juil - 21:37

Hello, je suis heureuse de faire votre connaissance^^

Age:22 ans
Ville: Montbéliard
Passion(s):le graphisme, les jeux vidéo, les mangas, les sciences
Logiciel(s) utilisé(s):Gimp et parfois Psp
Point faible (graphisme): la typo
Point fort (graphisme): euh... les fonds?
Niveau indicatif*: moyen - moyen
Depuis combien de temps graphes-tu? 4 ans environ
Code de présentation: autumn

J'édite un peu, car j'étais tellement pas bien hier soir que je me suis présentée à la va-vite (je met un point d'honneur à me présenter sur un forum sitôt inscrite)

Donc je suis Jiyuu, jeune fille de 22 ans qui graphe depuis environ 4 ans.

J'ai fait mes débuts sur Psp. En fait, j'avais demandé photoshop à mon père (pour mon anniversaire) et il m'a acheté ce truc. Et comme il n'y a que très peu (voire pas du tout) de tutos sur ce logiciel, j'ai pas mal galéré.

Inscrite sur plusieurs forums de graphisme (aujourd'hui fermés), je demandais des conseils, en vain... Psp, quéçako? Jusqu'à ce qu'un membre me donne un lien vers ce site. Alléluia! J'allais enfin pourvoir faire quelque chose de potable avec ce logiciel.

Et quelques mois plus tard, voulant quand même approfondir tout ça et n'ayant que peu d'outils en mains, j'ai décidé de me tourner vers Gimp. J'ai graphé pendant un bon moment avant de m'arrêter.
La raison? Un peu de lassitude, de fainéantise et le fait que j'avais beaucoup de boulot grâce à la fac...

Et aujourd'hui, me voilà de retour, avec un nouvel entrain. Je désire apprendre et m'améliorer.

Pour ce qui est de ma présence sur le net, je suis actuellement sur 3 forums différents (FY compris) et je poste toujours mes créas sous le nom de Jiyuu, Jiyuu Erebea, Eowilia ou Lalaryn.
Si vous trouvez une créa que j'ai posté ici ailleurs sous un pseudo autre que ceux-ci, c'est qu'on a affaire à un vol. Dans le doute, vous pouvez toujours me MP avec le lien du truc...

Sinon dans la vie, je suis actuellement déscolarisée dû à une maladie qui m'empêche de me mêler aux autres (on pense à de l'autisme asperger, on fait des tests en ce moment) et c'est seulement grâce à ma persévérance et aussi un peu mes capacités intellectuelles que j'ai réussi à décrocher mon bac S en 2010 avec seulement 3 mois de cours.
Bon, j'ai eu un score de 10,81 de moyenne, mais bon, je prends ça comme un petit exploit... et l'important, c'est que je l'ai eu.
J'attends donc que mes examens se terminent et ainsi pouvoir bénéficier de quelques aides qui me permettront de reprendre mes études en biologie....
J'ai pour projet de devenir prof de SVT dans le secondaire. (oui, c'est ridicule, vu ce que j'ai, mais bon...)

Sinon, ce que j'aime, à part grapher, lire (mangas, héroic fantasy, BD humoristiques), dessiner (même si je suis pas douée), écrire (j'ai tellement de projets de fictions en tête), les jeux vidéos (surtout les RPG), photographier ma chienne dont je suis complètement gaga, imaginer des tenues gothiques (j'aime le gothique), écouter de la musique (principalement du métal), cuisiner des gâteaux (mmmh! le sucre <3), apprendre (en particulier la biologie, géologie, la physique et la chimie), et les animaux (si je le pouvais, je passerais mon temps dans des zoos).

Voilà, c'est à peu près tout! Si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas!
Et j'espère me plaire parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yume Graphisme :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser