Fushigi Yume Graphisme


 
Présentation d'Ireth 1336044296-siteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Ireth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ireth Meneldur
FY Member
FY Member
Ireth Meneldur


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Logiciel : Photofiltre Studio X
Date d'inscription : 10/06/2012

Présentation d'Ireth Empty
MessageSujet: Présentation d'Ireth   Présentation d'Ireth Fm2h2Dim 10 Juin - 15:27

Bonjour à tous !

Je m'appelle Maria, j'ai 19 ans (bientôt, là je n'en ai que 18, mais quand bien même, je vais dire que j'en ai 19 !)
En ce moment, je suis en Terminale Economique, bientôt en Classe Préparatoire Economique, en espérant que j'ai mon BAC Présentation d'Ireth 658338
Mes passions sont... Et bien... La musique, la littérature, l'informatique et... Je crois que c'est tout.

Niveau graphisme, je ne vais pas dire que je suis très bonne, ni que je suis nulle, car j'en fais depuis 4 ou 5 ans. J'utilise particulièrement Photofiltre Studio X, un peu Toshop et pas du tout le reste.
Ce que je préfère créer restent les bannières, et ce que je déteste... Et bien... Tout ce qui est petit Présentation d'Ireth 658338

Code de présentation: autumn

A bientôt !

Ireth.
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Niveau Facile
Niveau Facile
cmoididi


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 29
Logiciel : gimp 2.6
Date d'inscription : 20/01/2011

Présentation d'Ireth Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ireth   Présentation d'Ireth Fm2h2Mar 12 Juin - 0:02

Ireth Meneldur a écrit:

J'utilise particulièrement Photofiltre Studio X

C'est pas récent sa? Ce truc m'inspire pas confiance XD
En tout cas bienvenue ici même si on dort un peut je crois Présentation d'Ireth 658338
Revenir en haut Aller en bas
http://news-otaku.over-blog.com/
 
Présentation d'Ireth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yume Graphisme :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser