Fushigi Yume Graphisme


 
Question sur votre site 1336044296-siteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Question sur votre site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicsius
FY Member
FY Member
Vicsius


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Logiciel : Photoshop/Photophiltre
Date d'inscription : 15/01/2011

Question sur votre site Empty
MessageSujet: Question sur votre site   Question sur votre site Fm2h2Sam 15 Jan - 21:26

Bonjour en faisant des recherche cette nuit, j'étais tombé sur votre site où l'on peux faire une commande, ce que j'ai fait, mais j'aimerais savoir comment exactement cela se passe car vue l'heure à laquelle, je l'es faite, déjà je n'avais pas vue qu'il y avait un forum (honte à moi) mais après sauf le message qui dit que la commande à était prise en compte il n'y à aucune info en plus (sera t-elle accepté, si oui où puis la récupérer, que faire en cas de refus, temps d'attente en moyenne avant la réception, ect...)

Merci bien à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Sono
Fondateurs
Fondateurs
Sono


Masculin
Nombre de messages : 5212
Age : 37
Logiciel : Photoshop CS4
Expert
Date d'inscription : 25/08/2008

Question sur votre site Empty
MessageSujet: Re: Question sur votre site   Question sur votre site Fm2h2Sam 15 Jan - 21:45

Oui je l'ai eu, alors si elle n'est pas accepté en général je réponds sur le mail donné (important de ne pas mettre un mail bidon).
Pour le récupérer ben par mail, mais comme tu t'es inscrit sur le forum tu pourra directement le récupérer sur le forum et même voir avec la personne qui fait le thème si il y a des trucs a modifier.

Temps d'attente, ben la ca dépend et c'est très variable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fushigiyume.com
Vicsius
FY Member
FY Member
Vicsius


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Logiciel : Photoshop/Photophiltre
Date d'inscription : 15/01/2011

Question sur votre site Empty
MessageSujet: Re: Question sur votre site   Question sur votre site Fm2h2Sam 15 Jan - 22:01

Oki, merci

Je suis pas pressé non-plus, cela fait 3 semaines que je suis en train de retravailler se forum et ce qui me cause le plus de problème c'est mon toshop qui déconne, il m'aura fallu passer plus d'une heure au tel avec le SAV d'Adobe pour qu'ils comprennent qu'il y avait un problème avec leur logitiel et qu'ils se décident à me demander mon N° de série pour qu'ils me disent qu'il fait partie d'une petite partie qui possédait une erreur (mdr vive la réputation pour un logiciel de ce prix là!!!), bon tout sa pour dire que mon graphisme est à c**** et que j'ai encore un dernier soucis sur mon forum pour que je puisse enfin le faire partager avec mes membres (c'est un ancien forum qui possédait une vingtaine de membres et l'on s'est mis d'accord pour le reset afin de le refaire complétement, pour moi 1ère fois que je tente d'en faire un de A à Z et faut que mon toshop fasse des siennes -_-)

Bon j'arrête mon 36-15 ma vie...

Merci pour les réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
Sono
Fondateurs
Fondateurs
Sono


Masculin
Nombre de messages : 5212
Age : 37
Logiciel : Photoshop CS4
Expert
Date d'inscription : 25/08/2008

Question sur votre site Empty
MessageSujet: Re: Question sur votre site   Question sur votre site Fm2h2Sam 15 Jan - 22:22

Tiens il est ici https://fushigi-yume.forumactif.org/t2199-theme-pour-vicsius comme ca tu pourra directement voir avec la personne qui le fera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fushigiyume.com
Vicsius
FY Member
FY Member
Vicsius


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Logiciel : Photoshop/Photophiltre
Date d'inscription : 15/01/2011

Question sur votre site Empty
MessageSujet: Re: Question sur votre site   Question sur votre site Fm2h2Sam 15 Jan - 23:13

C'est vu merci bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur votre site Empty
MessageSujet: Re: Question sur votre site   Question sur votre site Fm2h2

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur votre site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question]
» Question sur les couleurs web
» Adresse du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yume Graphisme :: Accueil :: Entre vous et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser