Fushigi Yume Graphisme


 
Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 1336044296-siteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pyphilia
Niveau Expert
Niveau Expert
Pyphilia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 27
Logiciel : The Gimp 2.6
Date d'inscription : 06/05/2010

Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Empty
MessageSujet: Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève*   Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Fm2h2Dim 30 Mai - 19:09

Rappel du premier message :

Logiciel utilisé : GIMP 2.6
Les points que vous voulez améliorer : Surtout typo, incruste et effets en tout genre. J'accepte si vous m'apprenez d'autre chose x3
Lien vers la dernière évaluation : https://fushigi-yume.forumactif.org/evaluation-terminee-f72/my-eval-x3-t1752.htm
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maïwen
Niveau Expert
Niveau Expert
Maïwen


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 33
Logiciel : Gimp
Date d'inscription : 21/04/2010

Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève*   Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Fm2h2Mar 22 Juin - 13:00

Haha, la typo je préfèrais l'autre Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 658338 Mais c'est ta sign', c'est à toi de voir ! :D J'aime moi celle la parce qu'elle ressort moins que celle d'avant. Tu peux l'essayer en noir avec le même effet, pour voir ce que ça donne ? x)
Tu peux me dire ce que tu as fait comme effet dans le fond ? :) C'est plutôt sympa, ça fait un fond avec plus de dessins, tu vois c'que je veux dire ? :)

J'attends que tu aies fait l'autre pour voir tous les effets, qu'on ait pas trop de trucs pas terminés en même temps. :)
Revenir en haut Aller en bas
Pyphilia
Niveau Expert
Niveau Expert
Pyphilia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 27
Logiciel : The Gimp 2.6
Date d'inscription : 06/05/2010

Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève*   Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Fm2h2Mar 22 Juin - 17:16

*Se tire une balle*

En fait, pour la sign de Luxray, j'ai pas sauvegarder avec tout le texte *crève* alors j'ai le bon format mais qu'avec la moitié du texte et de effets --' Peux en prendre une autre ? /PAN/

Pour l'Aquali, j'ai mis deux C4d en plus, un en mode superposer 80 d'opacité et l'autre éclaicir 38,4 d'opacité, et j'ai un peu changé l'arrière plan ^^
Sinon, j'ai essayé avec une typo noire, mais le resultat est horrible é__è

Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Aquali11

Ya juste pas les effet mis en plus par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Niveau Expert
Niveau Expert
Maïwen


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 33
Logiciel : Gimp
Date d'inscription : 21/04/2010

Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève*   Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Fm2h2Mar 22 Juin - 17:47

Wai t'as raison, c'est pas joli du tout en noir. Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 658338 Ton fond est bien comme ça, par contre ! x)

Okay ! Je sais ce qu'on va bosser, alors ! C'était pour voir les effets que tu connaissais.. Le C4D je sais pas du tout m'en servir, donc on va laisser ça de côté. x) Ne prends pas d'autres sign' pour le moment, on verra par la suite ! Je te ferais le cours jeudi, là j'ai pas le temps, et je travaille demain ! x) A jeudi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Niveau Expert
Niveau Expert
Maïwen


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 33
Logiciel : Gimp
Date d'inscription : 21/04/2010

Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève*   Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Fm2h2Jeu 24 Juin - 19:27

Alors, alors, ces effets !

Il y en a énormément dans les Filtres, et ils sont classés par catégories. Je vais essayer de les énumérer et de te résumer un peu les différentes catégories.

1/ Les flous : comme le nom l'indique, elle permet de réaliser différents types de flous... Et on peut s'en servir pas mal pour la typo, je t'en ai pas parlé avant... Mais si tu veux que je le fasse, dis le moi ! x) C'est juste un oubli de ma part (la sensei pas expérimentée.. xD).

2/ Amélioration :
ils permettent d'améliorer ton image (non sans blague ? xD). Enfin, je ne m'en sers pas beaucoup, parce que ça me fait souvent des trucs plus moches que sur l'image de départ. Ou peut être que c'est moi qui ne sait pas m'en servir.. xD
Il vaut mieux faire les retouches à la main, la plupart du temps. Mais bon. Il n'est pas interdit de les utiliser ;)

3/ Distortions : toutes sortes d'effets qui déformeront plus ou moins ton image. Leurs noms sont assez explicites. :)

4/ Ombres et lumières : je fais pas souvent une créa sans en utiliser au moins un. Ils font partie des plus beaux ! C'est les effets d'éblouissement et d'éclairage.

5/ Bruit : Jamais réussi à comprendre... Je trouve les trucs que ça fait horrible. xD Mais peut être qu'il y aurait une manière de les utiliser.. il faudrait trouver x)

6/ Détection de bord :
Il faudrait que je les expérimente un peu plus... xD Les deux suivants aussi... Je t'en parlerais pas pour le moment, du coup. Mais il ne me semble pas qu'ils soient essentiels. :)

7/ Artistiques : Ceux la te permettent de changer l'aspect "physique" de ton image.

8/ Décor : c'est là qu'on peut faire différents cadres, y'a aussi quelques effets qui aurait pu aussi bien être classé dans la catégorie d'avant. :)

9/ Mappage : je saurais pas vraiment les décrire dans l'ensemble.. Ils sont plus techniques et moins artistiques. C'est moins des effets d'apparence. Mais "rendre raccordable" est très intéressant. :)

10/ Rendu : Il a trois sous catégories : Nuages, Nature, Motifs. Les effets de la premiere sont géniaux pour des fonds. Ceux de la deuxième.. aussi. :) Mais ils peuvent être utilisés "à la surface" de ta créa aussi. :) Les "Motifs", c'est plus des dessins... Genre, un effet de carrelage ou de pièces de puzzle sur ton image. :)

Les suivants, je ne sais pas m'en servir, puis il y a les Alpha vers logo que tu connais déjà... :) Ils peuvent être utilisés sur des images aussi, je pense, et pas que sur de la typo, mais j'ai pas encore trouvé comment. x)

Bon, j'espère que t'as tout compris, parce que j'ai l'impression que j'ai mal foutu mon truc. --' N'hésite pas à me poser plein de questions ! L'exercice que je vais te donner à faire c'est d'aller fouiller dedans, de réaliser quelques effets, sur image ou sur fond de la couleur de ton choix. :) Tu les découvriras un peu comme ça, et après on se penchera plus sur certains d'entre eux, que tu choisiras toi même ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pyphilia
Niveau Expert
Niveau Expert
Pyphilia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 27
Logiciel : The Gimp 2.6
Date d'inscription : 06/05/2010

Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève*   Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Fm2h2Ven 25 Juin - 18:20

Euh... Waa *crève*

Pour ton exercice, j'ai pas compris si tu me le donnais maintenant, ou si tu me le donnerais plus tard XD
Mais dans tout les cas, je l'ai fait quand même ^^

Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Fondzd

C'est un mélange de pleins de brush (me d'mande pas lesquels, j'm'en souveins plus x) )
C'est le fond que j'ai utilisé pour ma sign actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Niveau Expert
Niveau Expert
Maïwen


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 33
Logiciel : Gimp
Date d'inscription : 21/04/2010

Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève*   Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Fm2h2Ven 25 Juin - 18:31

L'exo était bien pour maintenant. Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 658338 C'est vrai que c'était pas forcément clair. :)

T'as utilisé que des brushes ? Où des effets aussi ? Parce que le but était d'utiliser les effets x) Si oui, tu peux me dire lesquels ? :)
Sinon, il est pas mal ! Je crains un 'tit peu la saturation max, sur le milieu du bas, en fait ! Mais si tu aimes, c'est ce qui compte x)
Revenir en haut Aller en bas
Pyphilia
Niveau Expert
Niveau Expert
Pyphilia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 27
Logiciel : The Gimp 2.6
Date d'inscription : 06/05/2010

Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève*   Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Fm2h2Sam 26 Juin - 15:35

Citation :
C'est un mélange de pleins de brush (me d'mande pas lesquels, j'm'en souviens plus x) )

Sinon, c'est pas que j'adore ce truc, mais ça pourrait aller avec certains trucs x3 Sinon, ouais, j'ai utilisé que des filtres x3
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Niveau Expert
Niveau Expert
Maïwen


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 33
Logiciel : Gimp
Date d'inscription : 21/04/2010

Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève*   Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Fm2h2Dim 27 Juin - 12:33

Euh, attends, je te suis pas. Des brushes et des filtres, donc ? x) Et ma question était quels filtres, en fait, pas quels brushes ? x)

T'as raison, ça pourrait aller avec certaines images. Je vois bien le truc x)
Revenir en haut Aller en bas
Pyphilia
Niveau Expert
Niveau Expert
Pyphilia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 27
Logiciel : The Gimp 2.6
Date d'inscription : 06/05/2010

Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève*   Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Fm2h2Dim 27 Juin - 14:21

*Se tire une balle*

En fait, je voulais dire "filtres" à la place de "brsuh" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Niveau Expert
Niveau Expert
Maïwen


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 33
Logiciel : Gimp
Date d'inscription : 21/04/2010

Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève*   Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Fm2h2Dim 27 Juin - 22:29

D'accord ! Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 658338 T'inquiètes pas, ça arrive à tout le monde de se tromper x)

Bon, tu as droit à une petite pause, puisque je pars en Russie demain matin.. Je rentre le sept juillet ! :) J'ai pas d'exos à te donner en attendant, sauf... Dis moi sur quels filtres t'aurais envie de plus travailler (ça peut être ceux que t'as du mal à utiliser.. x) ). Sous réserve du fait que je sache m'en servir... Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 658338 A bientôt jeune élève ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Pyphilia
Niveau Expert
Niveau Expert
Pyphilia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 27
Logiciel : The Gimp 2.6
Date d'inscription : 06/05/2010

Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève*   Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Fm2h2Lun 28 Juin - 18:53

Ombres et Lumières, Distortion, Rendu

Je pense que c'est pas mal déjà ^^

Sinon bonne vacances, en retard mais bon, le 7 j'uis pas là T.T Et puis je pars ce lundi en camp et je rentre vendredi pour dire vous dire coucou et je repart Samedi pour 3 semaisnT.T Donc on se reverras pas avant 1 mois environ T.T
T'auras tout le temps de préparer le cours x3 /SBAAF/

Bon, alors à la prochaine x3
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Niveau Expert
Niveau Expert
Maïwen


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 33
Logiciel : Gimp
Date d'inscription : 21/04/2010

Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève*   Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Fm2h2Jeu 8 Juil - 15:42

Okaaaay ! :D Bonnes vacances à toi, et merci x) J'te préparerais tout ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pyphilia
Niveau Expert
Niveau Expert
Pyphilia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 27
Logiciel : The Gimp 2.6
Date d'inscription : 06/05/2010

Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève*   Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Fm2h2Mar 3 Aoû - 11:45

Bwaa !!! Me revoilà x3

Bon, faut que je mis remette, sinon je vais rouillée >.>

T'as eu le temps de faire mon cours ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Niveau Expert
Niveau Expert
Maïwen


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 33
Logiciel : Gimp
Date d'inscription : 21/04/2010

Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève*   Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Fm2h2Dim 15 Aoû - 12:42

Hmmm, la flemmarde que je suis n'a rien fichu... x'S Mais je vais te faire ça le plus vite possible. Genre cet aprem'. x)
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Niveau Expert
Niveau Expert
Maïwen


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 33
Logiciel : Gimp
Date d'inscription : 21/04/2010

Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève*   Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Fm2h2Dim 15 Aoû - 17:35

Alors, les fameuses ombres et lumières...

Je vais commencer par les éblouissement graduels. Je ne t'obligerais pas à faire des exos, je vais juste de donner quelques indications sur les réglages, et sur les différentes formes qu'ils peuvent avoir... Bref', un peu tout ça bazar pour que tu sois moins paumée quand tu voudras les utiliser. :) J'peux pas non plus te faire un cours théorique dessus, parce que bon, c'est des trucs que tu feras "au feeling" suivant ta créa et le rendu que tu veux. 'Faut souvent tout fouiller avec ces trucs là, parce qu'on peut faire énormément d'effets différents. :) Go !

Alors, voilà les différentes formes pré-réglées que tu as quand tu ouvres la boite de dialogue. J'ai déjà modifié les réglages *flemme de réinitialiser*, donc tu ne devrais pas avoir exactement les mêmes... Mais ça te donne une idée. :)
Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Eblou10
1. Default - 2. GFlare 102 - 3. Bright Star - 4. Distant Sun - 5. GFlare 101 - 6. Classic - 7. Hidden Planet

Voilà la boite de dialoque qui s'affiche quand tu cliques sur "eblouissement graduel" :
Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Cours_10
Il est par défaut sur l'onglet "sélectionneur", tu vois les noms des différents effets qui s'affichent... En bas, t'as des boutons qui peuvent s'avérer intéressants... "Nouveau" et "Modifier".
Avec "Nouveau", tu peux créer un nouvel effet. J'ai déjà testé mais jamais réussi. C'est pas si facile, je me contente de bien modifier les pré-réglés, après tout c'est aussi bien. :)
Avec "Modifier", tu les modifies. Logiques. On va voir ce qu'il se passe là dedans...
Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Eblou210
Alors, ça se complique un peu... ! Dans l'onglet "général" sur lequel tu atterris automatiquement, tu peux régler deux choses, pour toutes les "parties" de ton effet. Opacité et "mode de dessin" qui fonctionne un peu comme les modes de calques, mais avec moins de choix. x)
Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Eblou310
Dans l'onglet "lueur", tu vas pouvoir régler tous les paramètre de ta lueur (dans la fenetre d'aperçu il n'y a plus que celle ci qui s'affiche), en deux parties.
La première, dégradé. C'est pour modifier les couleurs.. Le premier c'est le dégradé principal, je te conseille de ne modifier que celui là pour l'instant, c'est bien suffisant et beaucoup plus simple. :) Je touche jamais aux autres. Tu verras qu'il vaut mieux toujours prendre un dégradé qui se termine sur de la transparence pour que ça soit joli. :)
La deuxième partie te permet de régler la taille de ta lueur. La "rotation" je ne sais pas vraiment à quoi elle sert. Et la "rotation de la teinte" change la couleur de ta lueur... Je le trouve bien plus pratique que le dégradé !! x)

On retrouve a peu près les même dans l'onglet "rayons", avec la possibilité de régler la taille des rayons ainsi que leur nombre.
Dans le dernier, "reflet secondaires", vient se rajouter la forme des reflet... cercle ou polygone.
Voilà pour les réglages détaillés.

L'autre partie de la boite de dialogue c'est la partie "paramètres".
Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Eblou410
Tu retrouve les même réglages tout à l'heure, en plus rapide puisqu'ils agissent sur tout l'effet. Ne touche pas à la rotation de la teinte une fois que tu as choisi la couleur de ton effet dans l'autre partie des réglages, par contre. :)
Il y a deux nouvelles choses que tu peux modifier.. la longueur et l'angle du vecteur, qui sont la longueur et la position de tes reflets secondaires. Le truc du bas... je ne sais pas l'utiliser. x)

Voilà... J'espère que t'as tout compris ! Sinon n'hésite pas à poser des questions. Si tu veux savoir des choses supplémentaires, demande moi aussi. Même si je ne te donnes pas d'exo, je te conseille d'essayer pour que ça rentre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Pyphilia
Niveau Expert
Niveau Expert
Pyphilia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 27
Logiciel : The Gimp 2.6
Date d'inscription : 06/05/2010

Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève*   Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Fm2h2Dim 15 Aoû - 23:14

En fait, j'ai un peu toucher tout ça ^^' Mais je n'y suis pas allée à fond dans le sujet x3

Je ferai un 'tit test avec ça demain x3
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Niveau Expert
Niveau Expert
Maïwen


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 33
Logiciel : Gimp
Date d'inscription : 21/04/2010

Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève*   Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Fm2h2Lun 16 Aoû - 15:31

Okaaay, ouais, j'imagine que t'y as déjà touché, c'est une des premières choses que j'ai faites aussi, c'est des effets qui font partie des plus simples ! x)

J'crois qu'on va procéder autrement... Est ce que tu as des questions sur certains Filtres ?! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pyphilia
Niveau Expert
Niveau Expert
Pyphilia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 27
Logiciel : The Gimp 2.6
Date d'inscription : 06/05/2010

Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève*   Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Fm2h2Lun 16 Aoû - 20:32

Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Ombreslumire

J'ai fait quelques truc pour y toucher un peu plus x3

Sinon, j'ai des questions pour l'animation ** Veut essayer de faire de gif x3
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Niveau Expert
Niveau Expert
Maïwen


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 33
Logiciel : Gimp
Date d'inscription : 21/04/2010

Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève*   Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Fm2h2Lun 16 Aoû - 21:53

Oooh, c'est joli, ça rend bien même tout seul x) Tu pourrais essayer d'en mettre sur une créa ? x)

Hmm, pour l'animation tu es très mal tombée, je ne sais absolument pas faire ! x) Vois si quelqu'un d'autre veut bien te l'apprendre x) ... donc, d'autres questions sur des choses plus simple ? x) Sinon je re-garderais sur quoi je peux te faire un cours ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Pyphilia
Niveau Expert
Niveau Expert
Pyphilia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 27
Logiciel : The Gimp 2.6
Date d'inscription : 06/05/2010

Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève*   Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Fm2h2Mar 17 Aoû - 14:37

Pour la créa, je vois pas trop comment la metre en valeur la lumière :/
Okay, c'est dommage, vais voir si y'a de bons tuto sur le net quand j'aurais l'envie x3

Sinon, je vois pas trop :/ Mappage et rendu peut être x3
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Niveau Expert
Niveau Expert
Maïwen


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 33
Logiciel : Gimp
Date d'inscription : 21/04/2010

Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève*   Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Fm2h2Mar 17 Aoû - 15:19

Non mais c'était juste comme ça, pour voir.. x) C'est pas le genre de truc qu'il faut mettre en valeur, c'est plutôt ce qui va te servir à mettre en valeur ton render... Ou tu t'en serviras comme déco. Tu vois ce que je veux dire ? x)

Alors, mappage et rendu... Lesquels exactement ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Pyphilia
Niveau Expert
Niveau Expert
Pyphilia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 27
Logiciel : The Gimp 2.6
Date d'inscription : 06/05/2010

Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève*   Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Fm2h2Mar 17 Aoû - 15:31

Ouais, je vois x3

Pour les deux, un peu tout x3 Mais pour le rendu, plutot ce qu'il a en dessous des trois trucs en haut (flemme de regarder les noms exact x) )
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Niveau Expert
Niveau Expert
Maïwen


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 33
Logiciel : Gimp
Date d'inscription : 21/04/2010

Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève*   Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Fm2h2Mar 17 Aoû - 18:19

En dessous des trois trucs, okay... x'D J'aurais préféré les trois trucs du haauut... x'D
T'as essayé de fouiller dedans pour voir ce que ça fait ? x)

Circuit je vois pas à quoi ça peut te servir, sauf pour un fond... très particulier. xD Ceci dit, ça doit être utile pour des choses particulières, mais pas forcément pour ce qu'on fait nous avec Gimp. x)
Le créateur de sphère... Te sert à créer un sphère. Hmm, logique, quoi. x) Les paramètres c'est pareil, c'est à farfouiller suivant le rendu que tu veux avoir ! :)
L'explorateur de fractales, je ne connais absolument pas... oO' Apparemment ça te fait des dessins tarabiscotés, qui peuvent arriver à etre jolis, je suis sûre, si tu as les bons réglages. Faut fouiller, là encore :) Quoique, y'a des préréglés pas mal ! x) Après, reste à trouver comment les utiliser.. ! x)
Les figures géométriques, c'est pas très comliqué... Tu crées tes figures. Bon. x)
Lave, ça te fait une imitation de lave... A fouiller : les réglages, comme d'hab'!
Ligne nova tu peux essayer, ça te fait plein de traits.... Encore 'faut il trouver le moyen de les utiliser. Baaon. x'D
Et le spirographe, bon, j'imagine que tu connais le principe des trucs en plastoc' pour gosses... La ça te dessine ta spirale tout seul. Je ne vois pas non plus à quoi ça pourrait vraiment te servir, à moins que tu veuilles en faire sur tes créas. xD

Voilà ce que je peux te dire sur ces effets-là (pas grand chose, à vrai dire ! xS). J'attends tes questions ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Pyphilia
Niveau Expert
Niveau Expert
Pyphilia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 27
Logiciel : The Gimp 2.6
Date d'inscription : 06/05/2010

Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève*   Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Fm2h2Mar 17 Aoû - 18:43

Pas de questions pour moi XDD

Sinon, j'ai préféré les autres parce que j'y avais pas toucher XDD Mais les trois du haut sont bien aussi, j'avais juste déjà vu ce que ça donnait déjà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Niveau Expert
Niveau Expert
Maïwen


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 33
Logiciel : Gimp
Date d'inscription : 21/04/2010

Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève*   Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Fm2h2Mer 18 Aoû - 12:14

Okay, ouais, c'est ce que je pensais ! T'inquiètes pas, ça me les as fait découvrir aussi.. Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 658338

Dans Mappage, maintenant... Tous ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève*   Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève* - Page 2 Fm2h2

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaimerais un zenzeieuh !!! *crève*
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yume Graphisme :: Les cours particuliers :: Maïwen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser