Fushigi Yume Graphisme
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tchii001 FY Member

Nombre de messages: 8338 Age: 24 Logiciel: PhotoShop CS3, Flash 8, PhotoPlus Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: Re: [Terminé] Un jeu à corriger : ) Mar 15 Juin - 10:45 | |
| Cool !^^ Je m'améliore :D
Partie 8 :
Scénario 0 : - Vite ! Vite ! Vite ! - Qu'est ce qu'il t'arrive petit monstre ? Pourquoi tu mange aussi vite ? Répondre : 1 - (Euh... J'ai un devoir à faire) 2 - (Lui dire la vérité) 3 - (Ça ne te regarde pas)
Scénario 1 : - Je vais manger mon désert dans ma chambre !
Scénario 2 : - Quoi ?!!
Scénario 3 : - Comment ça c'est pas mes affaires ?! Viens ici petit monstre ! Je ne te lacherai pas tant que tu ne m'aura pas dit ce qu'il se passe. - C'est que... 2 - (Dire la vérité ?) 4 - (Bah j'ai un gros devoir à faire pour demain et...)
Scénario 4 : - Si c'est que ça, je vais t'aider alors. Mais c'est toi qui fait la vaisselle pendant une semaine. 5 - (D'accord) 1 - (Euh non ça va aller^^")
Scénario 5 : - Bon allons y alors. - C'est quoi ce truc qui vole ?!
Scénario 6 : - Ouf ! - Alors Kero, tu as pu localiser les cartes ? - Non c'est difficile, en perdant les cartes, j'ai perdu une partie de mes pouvoirs... - Il faudrait que tu m'aide. - Qui ? Moi ? Mais comment ? - Eh bien tu as pu ouvrir le livre de Clow donc tu possède des pouvoirs magique. Comment t'appelle-tu ? - Sakura... - Eh bien lève toi Sakura !
Scénario 7 : - Moi, KeroBero, gardien du sceau sacré, je te somme d'apparaitre. Libère ton pouvoir ! - Sakura ! Attrape le bâton ! - Te voici Chasseuse de carte ! - Kyaaa ?!
A suivre^^ Merci encore :D |
|  | | Marth FY Member

Nombre de messages: 77 Age: 27 Logiciel: Photoshop Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: [Terminé] Un jeu à corriger : ) Mar 15 Juin - 16:27 | |
| Scénario 0 : - Vite ! Vite ! Vite ! - Qu'est-ce qu'il t'arrive petit monstre ? Pourquoi manges-tu aussi vite ? Répondre : 1 - (Euh... J'ai un devoir à faire) 2 - (Lui dire la vérité) 3 - (Ça ne te regarde pas)
Scénario 1 : - Je vais manger mon désert dans ma chambre ! J'espère qu'il est bon son sable :p désolé, je ne pouvais pas m'empêcher de l'écrire. Ça s'écrit dessert.
Scénario 2 : - Quoi ?!!
Scénario 3 : - Comment ça ce n'est pas mes affaires ?! Viens ici petit monstre ! Je ne te lâcherai pas tant que tu ne m'auras pas dit ce qu'il se passe. - C'est que... 2 - (Dire la vérité ?) 4 - (Bah j'ai un gros devoir à faire pour demain et...)
Scénario 4 : - Si ce n'est que ça, je vais t'aider alors. Mais c'est toi qui fais la vaisselle pendant une semaine. 5 - (D'accord) 1 - (Euh non ça va aller^^")
Scénario 5 : - Bon allons-y alors. - C'est quoi ce truc qui vole ?!
Scénario 6 : - Ouf ! - Alors Kero, tu as pu localiser les cartes ? - Non c'est difficile, en perdant les cartes, j'ai perdu une partie de mes pouvoirs... - Il faudrait que tu m'aides. - Qui ? Moi ? Mais comment ? - Eh bien tu as pu ouvrir le livre de Clow donc tu possèdes des pouvoirs magiques. Comment t'appelles-tu ? - Sakura... - Eh bien lève-toi Sakura ! Scénario 7 : - Moi, KeroBero, gardien du sceau sacré, je te somme d'apparaître. Libère ton pouvoir ! - Sakura ! Attrape le bâton ! - Te voici Chasseuse de cartes ! - Kyaaa ?!
Je crois que c'est tout. Plusieurs "s" manquant au verbe de la 2e personne du singulier. J'ai souligné les endroits où il y a une faute pour être certain que ce soit visible, le rouge ne ressort pas beaucoup quand c'est une petite lettre ou un trait d'union. _________________  |
|  | | Tchii001 FY Member

Nombre de messages: 8338 Age: 24 Logiciel: PhotoShop CS3, Flash 8, PhotoPlus Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: Re: [Terminé] Un jeu à corriger : ) Ven 18 Juin - 0:37 | |
| Super merci^^ Oui j'ai du mal avec les s de la deuxième personne. Je sais plus quand les mettre^^"
Edit :
J'ai modifié une phrase et je suis pas sûr de l'orthographe :D >>>
Il faudrait que tu m'aides car le monde cours un très grand danger.
Edit 2 :
Je mets la suite^^
Partie 10
Scénario 1
- Kero !! Je ne m'en sens pas capable T.T - Ha ha ! Tu n'as pas le choix ! Mais tu verras, tu ne le regrettera pas !
Scénario 2
- Sakura ! C'est la carte du vol ! Allons-y vite !
Voilà, c'est out pour le moment : ) Merci d'avance^^ |
|  | | Marth FY Member

Nombre de messages: 77 Age: 27 Logiciel: Photoshop Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: [Terminé] Un jeu à corriger : ) Ven 18 Juin - 16:42 | |
| Il faudrait que tu m'aides car le monde court un très grand danger.
Partie 10
Scénario 1
- Kero !! Je ne m'en sens pas capable T.T - Ha ha ! Tu n'as pas le choix ! Mais tu verras, tu ne le regretteras pas !
Scénario 2
- Sakura ! C'est la carte du vol ! Allons-y vite !
Voilà ^^ _________________  |

| Sujet: Re: [Terminé] Un jeu à corriger : ) Jeu 5 Aoû - 16:43 | |
| Merci !^^
J'ai fini mon jeu, je vais te mettre tout le scénario. Si c'est trop d'un coup, tu peux le faire en plusieurs fois ; )
Partie 11
Appuies sur la touche demandée lorsqu'elle apparait.
- Attention Sakura !
- Sakura ! Libère ton pouvoir maintenant ! - Attention il reviens !
- Ô Clef qui renferme la force des Ténèbres, montre moi ton vrai pouvoir. - Au nom du pacte, obéis-moi. - Release !
- Bon, il va falloir qu'on s'en rapproche pour l'attraper. - Oui mais comment ? Il est dans les airs... - Ah ! J'ai peut-être une idée ! - Sois prudente Sakura !
Partie 12
- Ô Vent, change-toi en chaine pour emprisonner la carte du Vol. - Windy !
Partie 13
- Ouf ! C'est enfin terminé ! J'ai cru mourir moi ! - Oui mais tu es toujours en vie et c'était un beau combat ! - Je savais que je pouvais compter sur toi. - Maintenant, touche la carte du Vol avec ton bâton. - Qu'est ce que tu me réserve encore ? - C'est une surprise ! Je suis sûr que tu vas adorer ! - Bon, si tu le dis...
- Wouah ! - Alors, je t'avais dit que tu ne le regretterai pas ! - Oui ! - Enfin ... - Allez, relaxe et profite du paysage ; )
- Sakura Card Captor Partie 1
Dessins des personnages Tchii001
Dessin de Clow Cards ~inuebony de DeviantArt
Les fonds Capture des épisodes 1,2,11,19,21,31 de Sakura Card Captor de CLAMP
Correction de l'orthographe Marth de Fushigi Yume
Musiques (titre traduit par google) Frais du matin (salon) Ganbare Sakura (course) Sparkle Star (cours de français) Traces briquet (cours majorette) Énergique (ville) Prime Suspect (Descente sous-sol) Sad.(game over) Merde (Boss Final) Premier compteur (Boss Final bis) Electric Horseman (Fin) Enveloppé dans la bonté (Générique)
Logiciel utilisé Flash 8 PhotoShop CS3 Audacity Free Mp3 Wma Converter
Jeu terminé en 41 jours du 16/01/2010 au 31/07/2010
Merci à tous ceux qui m'ont encouragé et qui sont arrivés jusque ici. J'espère que le jeu vous à plus^^ Si oui, il ne manque plu qu'à attendre la suite sur DeviantArt ; ) Vous trouvez toutes les adresses nécessaires dans les crédits qui se trouve sur le menu principal : )
A bientôt ! ;D
Tchii001 |
|  | | Nyteshade Dark Desires FY Member

Nombre de messages: 1593 Age: 21 Logiciel: Photofiltre Me souviens pas :( Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: [Terminé] Un jeu à corriger : ) Ven 30 Déc - 11:09 | |
| Crédits : Ce jeu a été inspiré par la série mangas Sakura Card Captor de CLAMP = C'est le verbe avoir ici et non la préposition "à". << mangas pas de "s", parce qu'on parle d'une série et non pas plusieurs :) (je crois). Si tu veux y mettre un "s", il faut mettre la série DE mangas.
Et puisque Marth n'est pas là et que j'ai apparemment une excellente orthographe, je veux bien te faire cette partie ;)
Scénario 1 : - Oh ! Quel Charmeur ce Yukito^^ - Dommage que je n'avais pas ma caméra. - Ah, salut Tiffany ... - Tu étais si jolie, l'air amoureuse avec ton bonbon à la main. - Bon on va en cours ?
Boutons couloir de l'école : - Vers le gymnase >>> J'ai cours de français avant : ) - Sortir de l'école ? >>> Comment ? Sècher ?! Il n'en est pas question ! Sécher prend un accent aigüe
Scénario 2 : - Bonjour à tous ! Prenez votre livre à la page 44. Masashi ? Lis-nous le premier paragraphe. - Oui madame ! - Naby, notre héro, s'enfonça dans la forêt afin de trouver le trésor qui s'y cachait. - Arrivé à l'endroit indiqué sur sa carte, il trouva une énorme plante pleines d'épines. Pleine = mot invariable - Il s'empara de ses ciseaux et commença à découper les branches. On m'a toujours dit qu'il fallait dire "une paire de ciseaux" mais après, c'est toi qui décide. - C'est alors qu'il entendit : ... - Très bien ! Interrogation surprise maintenant pour voir si vous avez bien suivit.
Mini-jeu question réponse : - Réponds aux questions du prof : ) - A quel page en étions nous ? "A" accent grave, mais je ne saurais pas le faire :( - Quel est le nom du personnage principal ? - Que cherchait-il ?
Scénario 3 : - Bien, je vous souhaite un bon cours de sport et n'oubliez pas d'apprendre vos leçons !
J'ai corrigé de mon mieux, mais il est possible qu'il reste des fautes ^^"
|

| Sujet: Re: [Terminé] Un jeu à corriger : ) Dim 1 Jan - 9:31 | |
| Merci mais ca avait déjà été corrigé ca x) Puis j'ai fini le jeu, j'aurais dû mettre résolu, désolée^^' Merci pour ta participation en tout cas ; ) |
|  | | Nyteshade Dark Desires FY Member

Nombre de messages: 1593 Age: 21 Logiciel: Photofiltre Me souviens pas :( Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: [Terminé] Un jeu à corriger : ) Dim 1 Jan - 14:12 | |
| Pas de quoi ^^ J'avais pas vu la page 2 & 3. Mon ordi affichait que la 1 en fait x) |

| Sujet: Re: [Terminé] Un jeu à corriger : ) Lun 2 Jan - 3:33 | |
| |
|  | | | | [Terminé] Un jeu à corriger : ) | |
|