Fushigi Yume Graphisme

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bureau des réclamations

AuteurMessage
Kazi
Niveau Medium
Niveau Medium

Masculin
Logiciel : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro XI, Adobe Photoshop Element ...

MessageSujet: Bureau des réclamations   Dim 2 Aoû - 19:44

J'aimerais savoir si je peux répondre à mon évaluation, bien que je ne veux pas faire ma rageuse. Il y a juste des petits trucs que je trouve "injustifié". Enfin, c'est très difficile à expliquer. Je ne suis pas en désaccord avec les noteurs au contraire, vous pouvez me critiquer sans problème. Mais là il y a un point ou je ne suis pas d'accord.

J'espère que vous comprendrez. Je voulais juste faire une petite remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Setsuwa.skyblog.com/
Sono
Fondateurs
Fondateurs

Masculin
Logiciel : Photoshop CS4
Expert

MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Dim 2 Aoû - 19:46

Ben oui sur ton évaluations tu peux tout a fait dire les choses dont tu n'es pas d'accord

Kit fait par LittleChoco, merci LittleChoco.

Spoiler:

Je vaux 6 188 250 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fushigiyume.com
Kazi
Niveau Medium
Niveau Medium

Masculin
Logiciel : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro XI, Adobe Photoshop Element ...

MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Dim 2 Aoû - 19:47

Mais c'est vérouiller ^^'
Sono
Fondateurs
Fondateurs

Masculin
Logiciel : Photoshop CS4
Expert

MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Dim 2 Aoû - 19:48

ah oui c'est parce que c'est dans les évaluations terminées, normal quoi
Ben dis le ici

Kit fait par LittleChoco, merci LittleChoco.

Spoiler:

Je vaux 6 188 250 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fushigiyume.com
Kazi
Niveau Medium
Niveau Medium

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Dim 2 Aoû - 20:02

Alors c'est au sujet de ma création "Sakura". Rikku a dit qu'il aurait fallut incrusté... Mais pourquoi devrais-je l'incruster? C'est comme si on découpais dans un magazine et qu'on le collait sur son classeur, c'était dans ce genre de principe, on va pas essayer de "l'incruster"! Réfléchissez... Qu'est-ce-que je devrais rajouté d'autre? Il y a des brushs, des textures, éventuellement les anneaux sur le côté et le personnage... Mais bon, il en faut pour tout les goûts.
J'ai comme l'impression que plus il y en a, mieux c'est.

Je suis un peu monté sur mes grands chevaux, ça ressemble plus à un coup de gueule. Fallait que je me lâche. C'était le seul truc donc je n'étais pas d'accord.
Rikku
Niveau Expert
Niveau Expert

Féminin
Logiciel : photoshop cs2 et imageready
Expert

MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Dim 2 Aoû - 20:28

bah comme tu dis chacun à ses goûts! t'as rien à ajouté non plus, on a rien dit sur ça!!!! et c'est plutôt le contraire, c'est pas mieux d'en mettre plus pour que ça sois plus beau... et puis il y a plusieurs façon d'incruster, si tu dis que tu voulais faire comme coller une image sur un classeur, bah tu peux mettre une ombre porter pour donner le profondeur ou bien mettre un gros contour blanc ou d'une autre couleur avec du ruban adhésive justement pour que ça l'aire d'être sur un classeur ou journal....là on ne pouvais pas vraiment le deviné que c'était supposé être une image collée sur quelque chose, moi j'ai plus pensé que c'était une feuille bine normal d'un journal ou quelque chose du genre, il faut le mentionné dans se cas là!!

là j'essaie de te donner des conseils pour que tes créa sois le mieux possible et si ça te plaît pas bah tu fais comme tu veux et je n'en donnerais plus et si tu as compris et que tu voudrais savoir plus de chose, sache que je serais très heureuse de t'aider^^

FY Member
FY Member

Féminin
Logiciel : PhotoShop CS3, Flash 8, PhotoPlus

MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Dim 2 Aoû - 22:06

Bah moi personnellement je n'ai rien sur cette créa parce que je ne lui trouve pas de défault. Je la trouve très jolie comme ça... Enfin j'aurais peut-être mis un petit cadre^^ Bon après ca dépend des goût de chaqu'un et même si on aime pas, il faut essayer de faire abstraction, voir si les images les couleurs, les effet utilisé s'accord bien ensemble.

Pour Rikku, dans une créa, les renders n'ont pas besoin d'être forcément tous inscrusté :D Comme l'a dit Kazi, ca peut être un collage mais c'est vrai que l'idée de mettre une ombre portée est très bonne : ) Cependant il faut que tu prenne aussi en compte la beauté de la création. Même si se n'est pas incrusté, est ce que ca va bien avec l'ensemble ? Si oui, alors il n'y a pas besoin d'incrustation^^

Pour Kazi, malgré tout tu devrais prendre en compte les conseils de Rikku car même si elle est sévère dans son jugement, elle donne de bon conseils ; )

Spoiler:

Kazi
Niveau Medium
Niveau Medium

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Lun 3 Aoû - 1:37

Je ne trouve pas que Rikku critique mal, vraiment, je trouve pas du tout... Vous pouvez être le plus "critiqueur" possible avec moi, tant que c'est "justifié".
Mais ne t'inquiètes pas Rikku, aucune dent n'est émise contre toi...
J'ai souvent une grande gueule j'avoue. Je comprend parfaitement, peut-être j'aurais du le préciser normalement si c'était bien fais on l'aurait remarqué cette impression de classeur customisé. Dans ce cas, je m'excuse et j'admets que peut-être qu'il fallait le dire.

Vous pouvez vérouillez, je pense que c'était une simple caprice de ma part. Désoler du dérangement.
Tchii001
FY Member
FY Member

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Lun 3 Aoû - 4:28

Y a pas de soucis. Il vaut mieux s'exprimer comme ca les choses sont claires et il n'y a pas d'embrouille : )

Spoiler:

Rikku
Niveau Expert
Niveau Expert

Féminin
Expert

MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Lun 3 Aoû - 5:37

en faite je n'ai absolument rien contre cette créa, je l'adore même, je ne serais peut-être même pas capable de faire ce genre de chose^^ et pour l'incrustation biensure que c'est jolie sans, mais je crois que je me fais trop bourré la tête avec l'incrustation à cause d'un autre site, où il sont vraiment, mais vraiment sévère(j'ai jamais vu ça) ils veulent tout le temps de l'incrustation aussi non la créa n'est pas bonne, en faite je ne devrais pas faire comme eux et m'en foutre complètement^^!! mais bon... comme j'ai dit, il y a plusieurs forme d'incrustation et l'ombre porter serait vraiment bien^^

et puis tu n'as pas du tout à t'excuser^^ ^ca m'arrive souvent d'avoir une idée sur ma créa et que les autres pense à une autre choses^^ et des caprice, t'inquiète vraiment pas pour ça, j'en ai aussi, surtout pour l'autre site où des fois j'ai vraiment envie de leur rentrer dedans et de dire ce que je pense, ils m'enrage!!! et puis j'en fais aussi des créa sans vraiment d'incrustation et que je trouve qu'ils sont jolie....je crois que je devrais arrêter avec l'incrustation partout, en plus ya des fois que l'incrustation ça fais pas beau du tout!!

enfin bref, si je suis sévère, c'est que je veux vraiment que les autres puissent s'améliorer, je veux vraiment tout dire les erreurs pour qu'elles soient corriger et finir par faire de très belles créas tous de style différent. J'aime voir les autre progresser, alors si tu veux que je t'aide avec certain style ou aure chose, tu n'as pas à te gêner pour me demander, je serais très ravie de partager mes connaissances avec toi et avec n'importe qui en faite(mais avec toshop)

alors continu comme ça, n'hésite pas à posé des questions et de demander pourquoi on dis que tel chose n'est pas bien, je trouve ça très bien que tu l'ais fais^^

Niveau Medium
Niveau Medium

Féminin
Logiciel : Gimp 2.6, Photoshop CS/CS4/CS5, Photofiltre
Medium

MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Lun 3 Aoû - 6:20

Rikku faut absolument que tu me dises c'est quoi ton site pour savoir si c'est celui auquel je pense lol

Pour la créa, il faut dire que chacun interpréte les images d'une façon différente. Moi perso, le perso du centre est bien incrusté, mais à la gauche, je trouve qu'elle n'a pas rapport, qu'elle fait tache à la créa. Elle attire toute l'attention, et après on se demande pourquoi le graphiste s'est fait chier à faire un texte et à mettre des anneaux vu que la Sakura d'à gauche à trop d'importance, vu qu'elle ne se confond pas avec la créa.

Par contre, pour d'autres, c'est très bien.
Ah, c'est dur la vie d'artiste... lol

Merci Mylu

De JesseBella c:
Rikku
Niveau Expert
Niveau Expert

Féminin
Expert

MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Lun 3 Aoû - 7:10

c'est celui ci: http://www.graph-style.com/forum.htm

je ne poste plus rien tellement ils me découragent XD toujours à rabaissé les autres sans donner de conseils ou presque pas....(n'allez pas sur ce site si vous ne voulez pas être décourager, même s'il est quand même bien pour apprendre, mais c'est strict)

Niveau Medium
Niveau Medium

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Lun 3 Aoû - 13:36

Ahhh, je connais ce site...
Bah, ils ont peut-être aucune ouverture d'esprit, ils se sont renfermés dans un seul style... Par contre c'est toujours sympa de voir leurs tutoriels, on apprend des trucs!
Et puis je préfère le design de FG à eux XD (pas de contraste). Il y a pleins de forums de graphismes différents, faut juste chercher celui qui nous convient.

Si ils rabaissent les autres sans donner de conseils c'est du n'importe quoi alors. Généralement c'est pas autorisé ce genre de critiques, vie réelle ou virtuelle. Si ça se trouve il essaye de te pousser à bout pour tester ton amour pour la création XD.

Ouais dur la vie d'artiste...
Nyteshade Dark Desires
FY Member
FY Member

Féminin
Logiciel : Photofiltre
Me souviens pas :(

MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Jeu 22 Avr - 21:38

Voilà, je viens me plaindre un peu en retard par rapport à mon éval, mais SilverKidia à dit :
"-L'incrustation : 0/3 - je sais que y'a un effort d'incru sur la quatrième, mais bon, peut-être que le gif gâche tout."
Or, toutes mes créas sont incrustées, dans l'éval, la bleue (n°2) est incrustée, la 1 et la 4 aussi, et la 3 un pitit peu. Il n'y a pas un effort; j'ai incrusté, mal mais incrusté. C'est sur ce point que je ne comprends pas ! J'aimerais que mon seisei adoré ( ) m'explique ^^
Merci d'avance donc.
Voir le profil de l'utilisateur http://creations-of-you-and-me.skyrock.com
Tchii001
FY Member
FY Member

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Ven 23 Avr - 0:05

Lien vers l'éval ici >>> Clique^^

C'est vrai qu'elle à été un peu sévère mais elle a raison l'incrustation n'est pas terrible. Il faut que tu lui demande de t'apprendre les différentes technique : )

Spoiler:

soul-loki
Niveau Expert
Niveau Expert

Masculin
Logiciel : Photoshop CS3
Regarder les étoiles =>

MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Ven 23 Avr - 1:43

La plupart des sites de graphisme sont habitués à une incrustation archi-intense quitte à ne plus voire le stock d'origine. En plus, beaucoup de site sont exclusivement sur les signatures donc quand tu veux faire un truc original tu te fais lincher (ne sais pas comment ça s'écrit), pour ma part, l'incrustation existe de différente manière et il n'y a aucun mal à ne pas incruster, bon sur cet créas c'est vraiment 50/50 car avec ou sans incrustation : elle est bien ^^
Tchii001
FY Member
FY Member

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Ven 23 Avr - 11:12

C'est vrai qu'il y a des créas qui s'incruste naturellement sans avoir besoin de retoucher les contours. Pour ca je suis tout à fait d'accord. Mais dans l'eval, si tu commence à faire une incrustation en déformant les contour du render, autant le faire jusqu'au bout. Sinon on peut pas noter correctement^^"

Spoiler:

Nyteshade Dark Desires
FY Member
FY Member

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Ven 23 Avr - 13:46

Tchii001 a écrit:
Lien vers l'éval ici >>> Clique^^

C'est vrai qu'elle à été un peu sévère mais elle a raison l'incrustation n'est pas terrible. Il faut que tu lui demande de t'apprendre les différentes technique : )
Ah quand même ^^
Oui, mais elle a dit effort d'incru c'est ça que je pige pas, tout est incrusté, la bleue "Jesse Bella" est incrustée, et c'est la mieux incrustée et sur celle-là on ne me dit rien --'
Tchii001
FY Member
FY Member

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Ven 23 Avr - 14:20

De mon point de vue, sur la créa dont tu parle, c'est le render de droite qui est le mieux incrusté. Parce que les couleurs vont bien avec le fond bleu. Le render de gauche à des couleurs trop saturée. T'aurais dû désaturer un peu les couleurs pour les rendre à peu près pareil que l'autre render ou bien changer les couleurs en bleu comme ton fond.

Incruster ca veut pas dire modifier les contours. Ca veut dire intégrer une image dans fond et que tout aille bien ensemble : ) Et pour cela on utilise différente méthode que l'on combine ou non :
- Modification des contours du render en effaçant, floutant, par le smudge.
- Modification des couleurs
- Ajout d'un brush ou C4D par dessus le render
- Etc.

Spoiler:

Nyteshade Dark Desires
FY Member
FY Member

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Ven 23 Avr - 23:42

ok d'accord ^^ j'ai ma réponse donc je sors =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   

Bureau des réclamations
Page 1 sur 1