Fushigi Yume Graphisme


 
[Commentaire] Doken - Page 2 1336044296-siteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Commentaire] Doken

Aller en bas 
+3
Doken
manonamora
Tchii001
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tchii001
FY Member
FY Member
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 8410
Age : 36
Logiciel : PhotoShop CS3, Flash 8, PhotoPlus
Date d'inscription : 20/09/2008

[Commentaire] Doken - Page 2 Empty
MessageSujet: [Commentaire] Doken   [Commentaire] Doken - Page 2 Fm2h2Mer 10 Juin - 20:48

Rappel du premier message :

Pour faire un commentaire sur la galerie de Doken c'est ici^^


Accéder à sa galerie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SilverKidia
Niveau Medium
Niveau Medium
SilverKidia


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Logiciel : Gimp 2.6, Photoshop CS/CS4/CS5, Photofiltre
Medium
Date d'inscription : 06/05/2009

[Commentaire] Doken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Doken   [Commentaire] Doken - Page 2 Fm2h2Dim 21 Juin - 1:00

Ah ouais? 8D *super ignorante* j'savais pas que c'était ça, une analyse mdr

Ouais quand moi je dis de quoi, je dis vraiment de quoi [Commentaire] Doken - Page 2 647702
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
FY Member
FY Member
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 8410
Age : 36
Logiciel : PhotoShop CS3, Flash 8, PhotoPlus
Date d'inscription : 20/09/2008

[Commentaire] Doken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Doken   [Commentaire] Doken - Page 2 Fm2h2Dim 21 Juin - 9:45

SilverKidia a écrit:
Ah ouais? 8D *super ignorante* j'savais pas que c'était ça, une analyse mdr

Lol ce que je voulais dire part là c'est que c'est une très bonne analyse^^
Revenir en haut Aller en bas
Doken
Niveau Medium
Niveau Medium
Doken


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 31
Logiciel : PhotoShop CS5
Intermédiaire
Date d'inscription : 09/06/2009

[Commentaire] Doken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Doken   [Commentaire] Doken - Page 2 Fm2h2Lun 22 Juin - 16:37

Marrante ton analyse ^^
En fait j'ai toujours opté pour ce style de forme car je trouve que l'encretage fait ressortir un aspect grossier de la création et n'a pour effet que de l'enlaidir, mais chacun son style bien sûr =D
Et nop pas de tuto ! J'en avais suivi un il y a longtemps pour les étoiles dans le fond (qui se limite d'ailleurs à un bruit aux contrastes différends) mais sinon, c'est full by me, et j'en suis fier :)

Quant au changement de style c'est encore une fois une histoire de point de vue.
Selon moi, "sobre et lumineux" n'est pas un terme assez précis pour définir un 'style'. Je ne pense même pas qu'on puisse en définir un, que l'on soit débutant ou plus expérimenté.

Bref, merci pour les commentaires =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fictionfr.free.fr
SilverKidia
Niveau Medium
Niveau Medium
SilverKidia


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Logiciel : Gimp 2.6, Photoshop CS/CS4/CS5, Photofiltre
Medium
Date d'inscription : 06/05/2009

[Commentaire] Doken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Doken   [Commentaire] Doken - Page 2 Fm2h2Lun 22 Juin - 17:15

Peut-être, moi je vois plus ça comme un effet simple et reposant, pas trop agressant, juste ordinaire, pour mettre le focal point plus sur le centre de la créa.

Rôôh mais allez osef que tu l'aies fait tout seul comme un grand ta créa, sans de tuto ou de quoi, on l'a compris, pas besoin de le répéter lol! Moi aussi j'ai tout appris toute seule en regardant un ou deux tutos qui m'ont pas si servi que ça XD Pas besoin de te la péter comme ça lol, que tu l'aies fait avec des stocks ou avec l'aide de quelqu'un, pour moi, ça change absolument rien, y'a tellement de gens qui ne sont pas capable de suivre un tuto, alors moi, tant que c'est bien, je m'en fous des détails de ce genre lol.

Bah écoute, moi je te dis juste comment tu peux faire différent, pas besoin de défendre ton style comme ça, si tu veux pas faire ça, eh bien fais-le pas, garde ton style actuel et plains-toi pas de pas savoir comment tu pourrais faire différent lol! Et puis en réalité, tu peux faire différent tout en gardant ton style ;) J'ai vu plein de créations saturées et très colorées avec des c4d! Toi, par contre, c'est sobre, tu risques pas trop. Tu joues plus avec les effets de lumière avec des c4d ou des filtres j'imagine. Si tu veux faire différent, lâche la lumière et va jouer dans les couleurs.
Je crois que c'est Tchii qui disait que tu faisais toutes tes créations avec des c4d + smudge, tandis que tu disais que certaines n'étaient qu'avec des brushes? Eh bien c'est pour ça, c'est parce que tu joues trop avec les effets de lumière, pas assez avec les couleurs. Les c4d sont là pour des effets de lumière (et pour faire joli il parait mais ça dépend ça), alors même quand tu n'utilises pas ou que tu fais presque tout par toi-même, vu que tu te concentres trop sur la lumière et pas assez sur le reste, on pense que y'a trois-quatre c4d cachés ici et là lol

Mais bon si tu préfères ton style comme ça, sur tous les autres genres possibles, eh bien fais pas différent mdr, c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaire] Doken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Doken   [Commentaire] Doken - Page 2 Fm2h2

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaire] Doken
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commentaire [~Nini~]
» Commentaire Imu'
» [commentaire] haine
» [commentaire] Rikku
» Commentaire - MissVuo' (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yume Graphisme :: Coin des Artistes :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser