Fushigi Yume Graphisme


 
Commentaires [ Juju ] 1336044296-siteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires [ Juju ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.core_Bleuuu's
Niveau Medium
Niveau Medium
.core_Bleuuu's


Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

Commentaires [ Juju ] Empty
MessageSujet: Commentaires [ Juju ]   Commentaires [ Juju ] Fm2h2Lun 18 Mai - 2:46

Bon, voilà ma petite section commentaire. Je sais que je suis encore débutante, même si je graph depuis plusieurs années (bon hein, pas ma faute, tous les profs que j'ai eu m'ont abandonné ou alors ils étaient presque aussi nul que moi en graph xD), mais surtout, ne me dites pas seulement "oh c'est super beau", dites-moi franchement ce que vous pensez. J'ai pas peur des critiques quand ça peut m'aider à m'améliorer. Évidemment, je ne veux pas de trucs comme "J'aime pas, c'est moche", si vous n'aimez mes créations, dites au moins pourquoi.

Alors voilà, place aux commentaires !

Cliik
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
FY Member
FY Member
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 8410
Age : 35
Logiciel : PhotoShop CS3, Flash 8, PhotoPlus
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires [ Juju ] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires [ Juju ]   Commentaires [ Juju ] Fm2h2Lun 18 Mai - 16:46

J'aime beaucoup ta galerie et je ne dis pas ca pour être gentille, je suis sincère ! D'habitude je préfère le style manga et là les animaux ca change :D J'ai vu des créas faites avec ce genre d'images mais les gens ne savait pas très bien les retoucher. Là c'est vraiment bien fait, les fonds et tout, tout s'accordent bien ensemble^^