Fushigi Yume Graphisme


 
Commentaires [ Juju ] 1336044296-siteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires [ Juju ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.core_Bleuuu's
Niveau Medium
Niveau Medium
.core_Bleuuu's


Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

Commentaires [ Juju ] Empty
MessageSujet: Commentaires [ Juju ]   Commentaires [ Juju ] Fm2h2Lun 18 Mai - 2:46

Bon, voilà ma petite section commentaire. Je sais que je suis encore débutante, même si je graph depuis plusieurs années (bon hein, pas ma faute, tous les profs que j'ai eu m'ont abandonné ou alors ils étaient presque aussi nul que moi en graph xD), mais surtout, ne me dites pas seulement "oh c'est super beau", dites-moi franchement ce que vous pensez. J'ai pas peur des critiques quand ça peut m'aider à m'améliorer. Évidemment, je ne veux pas de trucs comme "J'aime pas, c'est moche", si vous n'aimez mes créations, dites au moins pourquoi.

Alors voilà, place aux commentaires !

Cliik
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
FY Member
FY Member
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 8410
Age : 35
Logiciel : PhotoShop CS3, Flash 8, PhotoPlus
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires [ Juju ] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires [ Juju ]   Commentaires [ Juju ] Fm2h2Lun 18 Mai - 16:46

J'aime beaucoup ta galerie et je ne dis pas ca pour être gentille, je suis sincère ! D'habitude je préfère le style manga et là les animaux ca change :D J'ai vu des créas faites avec ce genre d'images mais les gens ne savait pas très bien les retoucher. Là c'est vraiment bien fait, les fonds et tout, tout s'accordent bien ensemble^^

Mais ! (Le "mais" qui tue lol) Pourquoi tu n'essayerai pas avec des images autre que des animaux ? Puis j'ai remarqué aussi que tu mettais toujours le même cadre. Tu pourrais aussi changer la forme de tes créas. Enfin, ce ne sont que des suggestions ; ) En tout cas bonne continuation !^^
Revenir en haut Aller en bas
manonamora
Modo Battle
Modo Battle
manonamora


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Logiciel : Photoshop CS3
Facile u_u
Date d'inscription : 26/04/2009

Commentaires [ Juju ] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires [ Juju ]   Commentaires [ Juju ] Fm2h2Lun 18 Mai - 19:43

Tes créations sont vraiment très belles. Comme l'a dit Tchiiii, ça change des mangas...
Moi qui aime les truc flashy, j'ai vraiment adoré ! Quoi d'autre à dire..... Je crois peut-être que tu pourrais prendre d'autres images, essayer avec des personnes, voir des mangas (en dernier recours... ^^). Voili, voilou....
Revenir en haut Aller en bas
http://manonamora.skyblog.com
.core_Bleuuu's
Niveau Medium
Niveau Medium
.core_Bleuuu's


Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

Commentaires [ Juju ] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires [ Juju ]   Commentaires [ Juju ] Fm2h2Lun 18 Mai - 19:46

Ahlala, on me l'a souvent dit ça... Mais je fais que des créa sur des animaux, parce que j'en fais surtout pour mes persos RPG et quelques fois pour des commandes aussi. J'arrive pas à en faire sur d'autres thèmes >.<
Pour les cadres, j'en connais pas des masses :S
Merci des conseils! Je vais essayer d'autres images pour les prochaines créations...
Revenir en haut Aller en bas
manonamora
Modo Battle
Modo Battle
manonamora


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Logiciel : Photoshop CS3
Facile u_u
Date d'inscription : 26/04/2009

Commentaires [ Juju ] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires [ Juju ]   Commentaires [ Juju ] Fm2h2Mar 19 Mai - 18:29

Ta dernière signa est très belle, l'harmonisation des couleurs est bien mais des fois c'est un peu saturé, et les yeux du chat sont un peu trop flashy... Sinon elle est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://manonamora.skyblog.com
.core_Bleuuu's
Niveau Medium
Niveau Medium
.core_Bleuuu's


Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

Commentaires [ Juju ] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires [ Juju ]   Commentaires [ Juju ] Fm2h2Mar 19 Mai - 22:12

Ouais, j'ai eu du mal avec ses yeux (ils étaient déjà flash avant lol). Et ils ne sont même pas assez foncé >.<
Merci du commentaire^^
Revenir en haut Aller en bas
manonamora
Modo Battle
Modo Battle
manonamora


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Logiciel : Photoshop CS3
Facile u_u
Date d'inscription : 26/04/2009

Commentaires [ Juju ] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires [ Juju ]   Commentaires [ Juju ] Fm2h2Dim 24 Mai - 22:44

Ton dernier kit est toujours très flashy mais en même temps très sombre. Il y a un très beau contraste mais fait attention a la saturation. Très joli kit tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://manonamora.skyblog.com
Tchii001
FY Member
FY Member
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 8410
Age : 35
Logiciel : PhotoShop CS3, Flash 8, PhotoPlus
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires [ Juju ] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires [ Juju ]   Commentaires [ Juju ] Fm2h2Ven 10 Juil - 0:10

Très jolie ta dernière sign ! J'aime beaucoup les couleurs bravo ! Commentaires [ Juju ] 833832
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
Niveau Medium
Niveau Medium
Kazi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Logiciel : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro XI, Adobe Photoshop Element ...
Date d'inscription : 14/07/2009

Commentaires [ Juju ] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires [ Juju ]   Commentaires [ Juju ] Fm2h2Mer 15 Juil - 15:54

Ccontrairement à ce que pensent les autres c'est pas du tout nouveau les créations sur les animaux. Sur certains forums il y a que ça XD. Le PUF (Pseudo Utilisé Sur les Forums) ça vient de Make-Your-Horse non? Tu viens pas de là par hasard?

Bon les commentaires, j'aime ça commenter une par une. Faut croire que je suis maso.
Je préviens, je suis pas méchante.

1 : Pour être inachevé ça l'est... Il n'y a pas beaucoup de travail, à part des jeux de couleurs et un texte je vois rien d'autre. Le "I love You" suffisait, pourquoi rajouté un texte alors l'image de base en représentait déjà un bien expressif.

Sea of Tears : Ce que tu as écris est illisible, les tons de la création est jolie. J'arrive pas à voir ce que représente les formes en transparences, c'est un brush ou une image? La signature est discrète mais la police est grossière.

Fleur de Gel? : C'est très brouillon, l'image est tellement contrasté qu'on voit plus rien. En tout cas c'est un chat. Le brush à droite on dirait que c'est posé juste pour comblé le vide, ça fait trop. Ta signature on la voit quedal. Fleur de Gel on voit mal la fin. "La vie est un long fleuve tranquille", est le résultat pas super du contraste sur contraste.

Petite Sensation : Je comprend que tu kiffes le flash, mais faut s'imposer des limites. Ton but c'est de nous crever les yeux? Je sais pas si c'était sur l'image de base, l'arrière-main du chat est bizarrement flou. Ensuite, tu as posé un brush gras et un truc plus fin. C'est trop hasardeux.

C'est con je commence mais je veux pas terminé (Je suis peut-être pas si maso que ça) ... Globalement c'est un peu près pareille partout.

Donc : trop de contraste tue le contraste. Beaucoup de tes textes sont illisibles. T'as bon sens de l'esthétisme et des couleurs. Mais des fois, c'est trop, trop brute.

Bon courage pour la suite, sache que je ne veux en aucun cas te rabaisser. Je contaste tout de même que tu t'améliores très vite, alors persévère!
Revenir en haut Aller en bas
http://Setsuwa.skyblog.com/
Tchii001
FY Member
FY Member
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 8410
Age : 35
Logiciel : PhotoShop CS3, Flash 8, PhotoPlus
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires [ Juju ] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires [ Juju ]   Commentaires [ Juju ] Fm2h2Jeu 27 Aoû - 23:39

Oh ! Je vois qu'il y a des progrès^^ C'est bien, continue comme ca tu es sur la bonne voie ; )
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Niveau Facile
Niveau Facile
Rowena


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Logiciel : Photoshop/Photofiltre
Date d'inscription : 31/07/2009

Commentaires [ Juju ] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires [ Juju ]   Commentaires [ Juju ] Fm2h2Sam 29 Aoû - 0:44

J'aime beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
FY Member
FY Member
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 8410
Age : 35
Logiciel : PhotoShop CS3, Flash 8, PhotoPlus
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires [ Juju ] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires [ Juju ]   Commentaires [ Juju ] Fm2h2Dim 14 Mar - 18:46

Très joli les deux dernière créas ! Celles avec les chats :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires [ Juju ] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires [ Juju ]   Commentaires [ Juju ] Fm2h2

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires [ Juju ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commentaires] Tchii001
» Commentaires Kisa'
» Commentaires Saya
» Commentaires Saay :)
» Commentaires [manonamora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yume Graphisme :: Coin des Artistes :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser